Évènement
clos
ou
passé
À la découverte d'un Nouveau Monde

À la découverte d'un Nouveau Monde

Salle Wagram (Paris)

Afficher le plan

CONCERT SYMPHONIQUE

Cap à l’Ouest… avec la magnifique et monumentale Symphonie du Nouveau Monde, composée après l'émerveillement de Dvořák lors de son séjour en Amérique alors qu’il était directeur du Conservatoire de New-York de 1892 à 1896.

En première partie, nous proposerons deux créations du compositeur français d’origine hongroise Olivier Korber : Yehides, courte pièce en forme de marche, et Obstinario, scherzo trépidant adapté pour grand orchestre d’après son premier quatuor à cordes.

Nous resterons en Hongrie avec les Danses de Marosszék de Zoltán Kodály, moins connues mais tout aussi entraînantes que ses Danses de Galánta.

Programme: Yehides, Korber (création) Obstinario, Korber (création) Danses de Marosszék, Kodály Symphonie du Nouveau Monde, Dvořák

Direction – Marc Korovitch

Numéro de licence : 2-1123966

Soyez ponctuels

cover

Nos spectacles commencent à l'heure.

Prévoyez un temps suffisant afin de passer les contrôles liés à la situation sanitaire exceptionnelle. Les billets peuvent être proposés à la vente en cas de retard.

cover

⚠️ Achats billets à l'unité Salle Gaveau

Pour acheter vos places à l'unité pour les concerts à la salle Gaveau, cliquez sur le lien indiqué dans la description de l'évènement

cover

Tarifs de groupe

Tarifs de groupe à partir de 8 personnes. Renseignement au 01 42 33 72 89.